DEVRAIS-JE DONNER DE LA NOURRITURE POUR CHIENS CONTENANT DE LA VRAIE VIANDE À MON CHIEN?

DEVRAIS-JE DONNER DE LA NOURRITURE POUR CHIENS CONTENANT DE LA VRAIE VIANDE À MON CHIEN?

Qu’offre la nourriture contenant de la vraie viande à mon chien?

Tout comme les humains, les chiens sont omnivores et leur alimentation équilibrée et variée peut être composée d’ingrédients végétaux ou animaux. La vraie viande fournit des protéines de haute qualité et des acides aminés essentiels pour permettre à votre chien d’optimiser son alimentation et sa santé.

Les protéines de haute qualité comme celles contenues dans la vraie viande jouent plusieurs rôles:

  • Les protéines fournissent des acides aminés essentiels (ceux que l’organisme de votre chien ne peut produire par lui-même).
  • Les protéines procurent une source d’énergie à votre chien, mais dans une mesure bien moindre que les glucides ou les matières grasses. 
  • Les acides aminés essentiels des protéines contribuent au soutien de fonctions essentielles comme la réparation des tissus et la croissance des muscles.
  • Les protéines aident l’organisme à maintenir la masse musculaire.
  • Les protéines aident l’organisme à produire des hormones et des enzymes qui favorisent la régulation des fonctions de base de votre chien.
  • Les protéines aident à soutenir la santé à long terme des chiots et des chiens adultes et âgés.

Selon l’Association of American Feed Control Officials (AAFCO), 12 acides aminés, soit les composantes fondamentales des protéines, sont essentiels pour les chiens et doivent être apportés par l’alimentation. Certains acides aminés sont non essentiels pour les chiens. Le terme «non essentiel» ne signifie pas qu’ils ne sont pas importants pour les fonctions de l’organisme, mais plutôt qu’ils ne sont pas nécessaires à l’alimentation des chiens puisque ces derniers arrivent à les produire en quantités suffisantes au moyen de précurseurs dans leur organisme. La nourriture pour animaux familiers BeyondMD inclut plusieurs sources de protéines, qu’elles soient animales ou végétales, afin d’offrir une source complète d’acides aminés.

C’est pourquoi le vrai poisson ou la vraie volaille est le premier ingrédient dans les recettes de nourriture sèche BeyondMD. Afin d’offrir une nourriture pour chiens avec de la vraie viande de qualité, la viande provient exclusivement de sources de confiance. Par exemple, le vrai blanc de poulet contenu dans la nourriture BeyondMD Simply 9 – Recette de blanc de poulet et d’orge entière provient exclusivement des États-Unis et du Canada. 

En choisissant une nourriture pour chiens qui contient de la vraie viande comme premier ingrédient et un mélange équilibré d’éléments nutritifs, vous pouvez être certain que les repas de votre chien seront non seulement délicieux, mais qu’ils contiendront également tous les éléments nutritifs dont il a besoin pour se développer. Assurez-vous de demander conseil à votre vétérinaire pour choisir la nourriture qui convient le mieux à votre chien.

Print Icon
Imprimer
Email Icon
Courriel