QUELS SONT LES BIENFAITS DE LA NOURRITURE POUR CHIENS AU SAUMON?

Benefits of Salmon

Quels sont les bienfaits de la nourriture pour chiens au saumon?


Le saumon s'avère un aliment nutritif pour les humains. Il a une teneur réduite en graisses saturées et est riche en acides gras oméga-3. Il est également riche en protéines et contient des vitamines et minéraux essentiels. Le saumon procure de nombreux bienfaits pour la santé des humains, mais aussi pour celle des chiens. C’est peut-être l’une des raisons pour lesquelles il est présent dans une variété de recettes de nourriture pour chiens. Par exemple, le saumon apparaît en tête de la liste d’ingrédients de la nourriture sèche pour chiens Beyond MD Mélange superaliments – Recette de saumon, d’oeufs et de citrouille.


Et c'est pour une bonne raison. Comme tous les ingrédients de la nourriture BeyondMD , le saumon a été soigneusement choisi par nos nutritionnistes pour chiens à cause de sa capacité à nourrir votre chien de manières importantes. Nous optons pour le saumon puisqu’il est une source de protéines de haute qualité et qu’il nourrit votre chien d’acides gras. Il favorise la croissance des muscles, la santé des articulations, le maintien d’os et de dents solides et la réparation des tissus. Les éléments nutritifs contenus dans le saumon peuvent également contribuer au développement du cerveau et de la vision des chiots.


De plus, le saumon est une bonne source d’acides aminés. Lorsque vous donnez une nourriture au saumon à votre chien, son organisme absorbe ces acides aminés. Ils contribuent à sa santé en favorisant une peau en santé et un pelage lustré ainsi qu’en soutenant le système immunitaire. On considère les acides aminés comme étant essentiels; si l’organisme de votre chien ne peut les produire, ils doivent être apportés par l’alimentation.


Le saumon contenu dans la nourriture Beyond peut provenir de deux sources. S’il ne s'agit pas de saumon sauvage pêché dans les eaux côtières de l’Alaska, il s'agit de saumon élevé dans une ferme. Une fois les filets retirés du saumon et conservés pour le marché alimentaire humain, le reste du poisson est utilisé pour la nourriture pour chiens au saumon Beyond, qui déborde d’huiles riches en oméga-3.


Si vous souhaitez offrir à votre chien les bienfaits du saumon, de nombreux choix de nourriture s’offrent à vous dans les épiceries et dans les magasins spécialisés pour animaux familiers. La recette BeyondMD Mélange superaliments, entre autres, contient du saumon ainsi que bon nombre de superaliments qui, mis ensemble, offrent tous les éléments nutritifs dont votre chien a besoin. Outre les formules Beyond, beaucoup de produits de nourriture sèche et humide et de gâteries pour chiens contiennent du saumon. L’allée de la nourriture pour chiens vous offrira l’embarras du choix, et ce, peu importe la façon dont vous souhaitez ajouter le saumon à l’alimentation de votre chien.


Lorsque vous passez à une nourriture pour chiens au saumon, assurez-vous de procéder graduellement sur une période de sept à dix jours en lui donnant chaque jour un peu moins de l’ancienne nourriture et un peu plus de la nouvelle. Si vous avez des questions au sujet de la transition vers la nourriture pour chiens au saumon, consultez votre vétérinaire.


Les tendances alimentaires actuelles en matière de nourriture pour chiens:
1. https://www.purina.com/dogs/understanding-dog-food/what-are-current-dog-food-diet-trends

 

Print Icon
Imprimer
Email Icon
Courriel